Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2 | 
| Auteur | Présidentielle : les candidats s'intéressent au scoutisme [Poisson d'avril !] | 
| Ocelot GA Leopardus pardalis 
 Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! | 
 Je ne suis pas intervenue sur ce fuseau, pourtant je fais aussi partie de la pêche, pas dans la barque mais dans le filet...
 Bravo Akela !! | 
| Old GIlwellian Membre  honoré 
 Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris | 
 A provisions le filet bien sûr ?   A moins que ce ne soit un filet de tilapia ? Le tilapia je connaissais,  c'est une espèce dont plusieurs groupes scouts font l'élevage en Afrique. | 
| Colinot Grand membre 
 Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco | 
 Tu ne me boufferas pas (même pas à moitié) Akéla NDE nan mais ho ! J'avais bien compris que ce post n'était qu'un gros "poisson". Nos candidats n'en ont "rien à cirer" de nos différents mouvements scouts, nous ne leur apportons rien.... Manquerait plus que ça qu'ils se mêlent de nos oignons, c'est déjà assez compliqué.   | 
| Bâbines-Réfléchies Joyeux membre 
 Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part | 
 Pourtant même si c'est un poisson,je trouve assez séduisant le fait que l'on se préoccupe de nous  | 
| Patte de velours Grand membre 
 Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 | 
 Citation: Oh si... des futurs adultes bien dans leurs baskets, équilibrés...   Et surtout, un peu de valeur dans ce monde de fou !!   | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |